Pensées de toujours
Nous ne nous sommes jamais connu, toujours est-il que j'espère que ton sacrifice n'aura pas été vain, comme tes amis d'infortune morts aux combats
Hommes sacrifiés, devenus martyres.
Soyez heureux dans votre dernière demeure commune.
Que ce sang versé puisse apporter à notre Pays, le renouveau tant espéré.
La FRANCE doit ètre à jamais reconnaissante à ses fils sacrifiés pour sa Grandeur, sa Liberté CHERIE.
J'ai été prié sur ta tombe, que de larmes versées, ce jour, comme une très grande joie aussi.
Repose en PAIX, une PAIX Eternelle
Un cousin éloigné ,
Pensées éternelles
PS : Que nos dirigeants fassent plus souvent un pèlerinage dans ces lieux de sacrifice, de lieux SAINTS, ou, tant de sang versé pour la Grandeur, la Voix de la France peut-être qu'ils dirigeraient mieux notre PAYS.
Gloire à LUI Vive la FRANCE.