rendre hommage
05/08/2012
Je rend hommage a tous les soldats morts pour la France ainsi qu'à ceux qui sont restés handicapés ou malades suite à la guerre. Mon père ayant été prisonnier et malade toute sa vie, je souhaite que l'on ne reverra plus jamais ça.
francine
FLUTRE