A BAS LA GUERRE
25/02/2010
Tu est mon arrière grand oncle et après de petites recherches je suis heureux d'avoir retrouvé ta trace. POUR TE RENDRE HOMMAGE et te rappeller que tu es retourné dans ton Tarn natal par la pensée. A BAS LA GUERRE ET CEUX QUI NOUS LA FONT FAIRE.
Didier
MIALHE