Pour tes soeurs
25/03/2009
En faisant cette recherche et en complétant ta fiche de combattant, je veux te rendre hommage. J'ai eu la chance de pouvoir obenir des informations et je ne voulais pas que ta fiche ne soit remplie qu'avec ce mot "inconnu" Tu avais ta famille , tes soeurs qui ne t'avaient pas oublié. aussi maintenant, je suis contente, tu as "ta carte d'identité" tu n'es plus un inconnu et je souhaite que pour tous tes compagnons de combat (dans la mesure du possible) il en soit de même.
Marie-Renée
LE ROC'H